Double force – les marques iconiques en vedette à la Swissbau 2024
Deux exposants, un stand - l'espace commun de Bodenschatz et Koralle a brillé de manière intelligente et innovante lors de la Swissbau 2024 à Bâle.
Notre planification intensive et notre mise en scène de haute qualité ont créé une présence exceptionnelle avec deux entreprises. L'apparence extérieure - forme, couleur et construction - a convaincu par son caractère unique et sa taille. De loin, les deux logos lumineux de la marque attiraient déjà l'attention des visiteurs. Grâce aux cinq accès, les passants pouvaient jeter un premier coup d'œil à l'intérieur de l'espace aquatique avant d'y entrer avec enthousiasme. Nous avons divisé les univers de marque séparés de Bodenschatz et de Koralle de manière appropriée et dynamique. Les deux designs devaient être différents et se concentrer sur les objectifs respectifs du salon.
Bodenschatz
Des produits intemporels répondant aux plus hautes exigences en matière de fonctionnalité, de design et de qualité étaient à découvrir chez Bodenschatz. "L'intelligence dans la salle de bains", telle est la devise de l'entreprise. Cela signifie : être toujours à la pointe de l'actualité, étudier les besoins et les tendances pour développer des produits intelligents. C'est ainsi que leur surface a été conçue. Grâce à une palette de couleurs calme et au stratifié bois classique, l'espace était convivial, de grande qualité et bien pensé. Dans les différentes situations de salle de bains, les produits ont été mis en scène de manière élégante et raffinée, de sorte qu'ils étaient toujours au premier plan
"Les professionnels des salons de Steinmetz comprennent comment nous, Bodenschatz, souhaitons communiquer de manière ciblée et sympathique nos prestations dans le domaine de l'organisation de salles de bains et les valeurs de notre marque dans le cadre du live marketing. La réalisation commune de longue date du salon Swissbau avec l'équipe créative et orientée vers les solutions de Steinmetz est un grand plaisir". - Directeur des ventes Bodenschatz
Koralle
Koralle est synonyme de parois de douche et de douches préfabriquées de haute qualité. Dans le secteur de la salle de bains, l'entreprise traditionnelle s'est spécialisée dans les solutions qui répondent exactement aux souhaits de tous les clients. Grâce à notre habile concept de niche, nous avons répondu aux souhaits de Koralle. La conception individuelle de l'espace témoigne de sa force et de sa qualité. L'élégant sol en béton et la palette de couleurs plus foncées ont fait des parois de douche des éléments qui attirent clairement le regard.
Ensemble, c'est mieux
Dans l'espace de restauration harmonieux, nous avons créé une atmosphère plus privée pour des discussions passionnantes avec les visiteurs professionnels. Facilement accessible depuis les deux univers de marque, il est devenu le centre harmonieux de la surface.
La collaboration avec l'équipe engagée de Bodenschatz et Koralle est toujours un grand plaisir pour Steinmetz. Après de nombreux entretiens communs, des idées passionnantes et des mois de planification, nous sommes d'autant plus heureux du résultat formidable.
Notre planification intensive et notre mise en scène de haute qualité ont créé une présence exceptionnelle avec deux entreprises. L'apparence extérieure - forme, couleur et construction - a convaincu par son caractère unique et sa taille. De loin, les deux logos lumineux de la marque attiraient déjà l'attention des visiteurs. Grâce aux cinq accès, les passants pouvaient jeter un premier coup d'œil à l'intérieur de l'espace aquatique avant d'y entrer avec enthousiasme. Nous avons divisé les univers de marque séparés de Bodenschatz et de Koralle de manière appropriée et dynamique. Les deux designs devaient être différents et se concentrer sur les objectifs respectifs du salon.
Bodenschatz
Des produits intemporels répondant aux plus hautes exigences en matière de fonctionnalité, de design et de qualité étaient à découvrir chez Bodenschatz. "L'intelligence dans la salle de bains", telle est la devise de l'entreprise. Cela signifie : être toujours à la pointe de l'actualité, étudier les besoins et les tendances pour développer des produits intelligents. C'est ainsi que leur surface a été conçue. Grâce à une palette de couleurs calme et au stratifié bois classique, l'espace était convivial, de grande qualité et bien pensé. Dans les différentes situations de salle de bains, les produits ont été mis en scène de manière élégante et raffinée, de sorte qu'ils étaient toujours au premier plan
"Les professionnels des salons de Steinmetz comprennent comment nous, Bodenschatz, souhaitons communiquer de manière ciblée et sympathique nos prestations dans le domaine de l'organisation de salles de bains et les valeurs de notre marque dans le cadre du live marketing. La réalisation commune de longue date du salon Swissbau avec l'équipe créative et orientée vers les solutions de Steinmetz est un grand plaisir". - Directeur des ventes Bodenschatz
Koralle
Koralle est synonyme de parois de douche et de douches préfabriquées de haute qualité. Dans le secteur de la salle de bains, l'entreprise traditionnelle s'est spécialisée dans les solutions qui répondent exactement aux souhaits de tous les clients. Grâce à notre habile concept de niche, nous avons répondu aux souhaits de Koralle. La conception individuelle de l'espace témoigne de sa force et de sa qualité. L'élégant sol en béton et la palette de couleurs plus foncées ont fait des parois de douche des éléments qui attirent clairement le regard.
Ensemble, c'est mieux
Dans l'espace de restauration harmonieux, nous avons créé une atmosphère plus privée pour des discussions passionnantes avec les visiteurs professionnels. Facilement accessible depuis les deux univers de marque, il est devenu le centre harmonieux de la surface.
La collaboration avec l'équipe engagée de Bodenschatz et Koralle est toujours un grand plaisir pour Steinmetz. Après de nombreux entretiens communs, des idées passionnantes et des mois de planification, nous sommes d'autant plus heureux du résultat formidable.